Sunday, July 22, 2007

La primature tchadienne dément catégoriquement un quelconque rétablissement de relations diplomatiques avec la pseudo RASD

La primature tchadienne a démenti catégoriquement les informations selon lesquelles la République tchadienne aurait rétabli ses relations diplomatiques avec la pseudo RASD.
Dans une mise au point diffusée sur son Site Web, la primature tchadienne souligne que les informations rapportées à ce sujet par un journal local, sont "dénuées de tout fondement et truffées de mensonges", soulignant qu'"aucun acte de rétablissement des relations diplomatiques entre le Tchad et la RASD n'a été signé" dans ce sens.
"Nous demandons par conséquent à l'opinion nationale et internationale de ne pas se laisser abuser par ce genre de manipulation abjecte et insensée", conclut la mise au point de la primature tchadienne.
L'ambassade de la République tchadienne à Alger a, de son côté, démenti catégoriquement, dans une mise au point publiée dimanche par le journal algérien "Liberté", les informations rapportées par ce journal selon lesquelles le Tchad aurait rétabli des relations diplomatiques avec la pseudo RASD.
Rabat, 22/07/07-MAP

No comments: